Mardi 8 décembre à 14h30 Une solution logicielle sur mesure et innovante pour la gestion de la restauration de votre établissement de santé

La solution SRD permet d’optimiser la gestion alimentaire et la prise en charge diététique et nutritionnelle du patient ainsi que la production et distribution de repas. Aujourd’hui, elle contribue à produire et livrer chaque jour des repas pour près de 110 000 lits et places.

Pensée pour les diététiciens, les aides-soignants et le personnel du service de restauration, cette gamme s’adapte entièrement aux besoins de l’établissement. Elle dispose de modules additionnels qui permettent de compléter ses champs d’action et de couvrir l’ensemble des étapes de la restauration collective.

En étant connectée en temps réel avec la GAP ou/et le DPI, cette solution assure un plateau à chaque patient ou résident tout en aidant à lutter contre le gaspillage alimentaire

Cette offre s’intègre avec tous les Systèmes d’Information Hospitaliers pour toutes tailles d’établissements et organisations multi-sites (GHT, groupement de cliniques, groupement d’EHPAD, etc.).

Rejoignez Didier ROBLOT, Responsable produit SRD et Stéphane DAO, Consultant expert et Chef de projet junior SRD pour en savoir plus sur :

  • Quels sont les prérequis pour implémenter cette solution ?
  • Comment améliorer la prise en charge des repas et limiter les pertes ?
  • Quels sont les atouts d’une solution logicielle de restauration entièrement configurable et évolutive ?
  • Comment optimiser le pilotage de l’activité de la restauration collective ?
Inscrivez-vous