Lieu : Strasbourg

Contrat : Un poste en CDI

Description du Poste :

Rattaché(e) au Responsable du service produit KaliLab, vos missions consisteront à:

  • Assister les utilisateurs à distance dans la résolution de leurs problématiques
  • Réceptionner et gérer les demandes de support (par mail ou par téléphone)
  • Assurer un conseil auprès des clients en matière de qualité
  • Accompagner et former les utilisateurs au quotidien
  • Participer au développement du logiciel
  • Transmettre et faire remonter les différentes informations et/ou problèmes rencontrés

Profil:

Diplômé(e) d’un BAC+2 minimum en biologie et complété idéalement par des connaissances en informatique, vous possédez une première expérience réussie dans le secteur de la qualité acquise idéalement au sein d’un laboratoire d’analyses médicales.

Méthodique et rigoureux(se), vous êtes doté(e) de pédagogie et d’un réel sens du service client. Au-delà de vos compétences techniques, vous disposez d’excellentes qualités relationnelles, d’un goût prononcé pour le travail en équipe et vous aimez transmettre vos connaissances et votre savoir-faire.

Pour ce poste, la maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Des déplacements nationaux occasionnels sont à prévoir.