Lieu : Le Plessis-Robinson

Contrat : Un poste en CDI

Description du Poste :

Notre gamme de solutions intégrées, sécurisées et communicantes permet aux établissements de Santé d’optimiser et de fiabiliser les processus médicaux dans une logique de sécurité patient, de performance et de maîtrise des coûts. Elle répond à un objectif premier : positionner le patient au cœur du Système d’Information Clinique.

Nous équipons également des milliers de laboratoires dans l’Hexagone où plus d’un site sur deux nous fait confiance.

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Logiciel pour nos solutions de biologie médicale.

Vos missions principales sont :

  • Réceptionner et gérer les demandes de support (par mail ou par téléphone)
  • Assister les utilisateurs à distance dans la résolution de leurs problématiques
  • Assurer un conseil auprès des clients
  • Accompagner et former les utilisateurs au quotidien
  • Participer au développement du logiciel
  • Transmettre et faire remonter les différentes informations et/ou problèmes rencontrés

Profil :

Diplômé d’un BAC+2 minimum en biologie et complété idéalement par des connaissances en informatique, vous possédez une première expérience réussie dans le secteur de la qualité acquise idéalement au sein d’un laboratoire d’analyses médicales.

Méthodique et rigoureux, vous savez faire preuve de pédagogie et d’un réel sens du service client. Au-delà de vos compétences techniques, vous disposez d’excellentes qualités relationnelles, d’un goût prononcé pour le travail en équipe et vous aimez transmettre vos connaissances et votre savoir-faire.

Pour ce poste, la maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Autres informations :

Des déplacements nationaux occasionnels sont à prévoir.

Poste à pourvoir en CDI sur notre site du Plessis-Robinson (92) ou Strasbourg (67).