Lieu : Le Plessis Robinson

Contrat : CDI – Le poste est à pourvoir immédiatement

Description du Poste :

Rattaché au Responsable Support, vous assurez le support niveau 1 de notre logiciel de gestion de dossiers patients.

Dans ce cadre, vous êtes l’interlocuteur de qualité pour notre clientèle. Vous prenez connaissances des incidents rencontrés afin de les qualifier pour les transmettre si besoin au niveau 2-3. Vous assurez le suivi du traitement des demandes dans notre logiciel Kimoce.

Force de conseils auprès de nos clients, vous donnez les recommandations pour l’utilisation de nos produits et aidez à la compréhension de nos documentations.

Profil :

De formation type BTS informatique, une expérience d’un an minimum (stage compris) dans une fonction similaire au sein d’un service client vous a permis d’acquérir des connaissances approfondies des produits sur les plans fonctionnels et techniques.

Des connaissances en base de données Oracle et du langage SQL sont nécessaires. La connaissance des métiers de la Santé serait un plus.

Certains traits de personnalité sont essentiels pour réussir dans la fonction : qualité d’analyse et de synthèse, clarté dans l’expression, de la rigueur, un esprit d’équipe, le sens du service et la résistance aux situations d’urgence.