Lieu : Strasbourg

Contrat : Un poste en CDI

Description du Poste :

Rattaché au Responsable de service client KaliLab de notre Pôle de Biologie, vous assurez le support technique aux utilisateurs.

Vos missions consisteront à:

  • Prendre en charge les tickets d’incidents transmis par l’équipe support Niveau 1
  • Contribuer à l’ajout de nouvelles fonctionnalités
  • Réaliser l’installation des logiciels sur le serveur
  • Effectuer le suivi des serveurs clients en relations avec l’équipe administration système

Profil:

Diplômé d’un BAC+2/3 minimum avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en support technique aux utilisateurs.

Méthodique et rigoureux, vous faites preuve de curiosité pour les évolutions technologiques sur lesquelles vous vous maintenez à jour.

Au-delà de vos compétences techniques, vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et d’un goût prononcé pour le travail en équipe.

La connaissance des technologies web ainsi que du langage PHP est requise.