Le groupe Dedalus Engagé et Solidaire dans la lutte contre la propagation du Covid_19 

Afin de soutenir la lutte contre la propagation du coronavirus, et après la série de mesures strictes annoncées par le gouvernement et le ministère français de la santé, nous avons pris les mesures nécessaires pour garantir la continuité denos activités etde notre support Client. 
Dans le contexte sanitaire actuel, nous tenons à vous assurer de l’engagement de toutes nos équipes afin de vous permettre de bénéficier de la qualité des services délivrés. Dedalus France favorise, depuis toujours, le télétravail pour ses collaborateurs. Nos équipes sont donc mobilisées, pour vous garantir la qualité de nos services. Conformément aux demandes sanitaires d’urgence, ils sont ainsi joignables et répondent à toutes vos demandes. 
Au travers de l’Assistance fonctionnelle, nous vous accompagnons au quotidien dans l’exploitation optimale des solutions et la mise à jour des paramétrages au plus proche des dernières évolutions. 
Pour tout contact support client n’hésitez pas à vous rapprocher de vos services habituels. Les mails et numéros des hotlines restent inchangés.
Nous sommes aux côtés des citoyens et de tous les professionnels de santé impliqués dans la gestion de l’urgence sanitaire.
Pour tout Support Client n’hésitez pas à contacter les différents services susceptibles de répondre à vos besoins. Pour une meilleure efficacité et pour réduire les délais d’attente, il est recommandé d’utiliser en priorité les courriels.  

Cette plateforme accessible aux professionnels et aux patients vous permet:

DxFamily (DxcareDxlabDxImage)

Durant toute la durée de la crise sanitaire, une disponibilité 24h/24, 7J/7 quel que soit contrat existant est assurée.

  • 08 25 700 280 (depuis l'étranger +33 1 75 60 91 18) 
  • 06 98 75 34 59 (pour toute demande pour un incident bloquant ou majeur hors horaires ouvrés du support classique, et ce pendant toute la durée de la crise sanitaire) 

Anatomopathologie et Génétique

DiamicCS

Ariane

  • 04.75.47.87.69

Biologie

en première intention, utiliser le menu de maintenance des logiciels, puis

Kalisil / KaliLab

Par ailleurs, il vous sera possible d’utiliser en dernier recours les numéros suivants :
  • KaliLab :  03.68.46.16.50
  • KaliSil :   03.68.46.16.51 
  • Armure : 03.68.46.16.53

BiomanagerLaboConnectOdancioAlysé

  • logiciel@dlsante.fr
  • connexion@dlsante.fr
  • tiers@dlsante.fr
  • infrastructure@dlsante.fr
  • Alysé : 01 46 11 03 50
  • Odancio : 01 46 11 04 00
  • Biowin : 01 46 11 04 50

Pour tout autre demande (contact commercial, projet, partenariatstandard, etc.) les contacts restent opérationnels et joignables sur leurs lignes habituelles.