Démarche Qualité

Dedalus place la satisfaction clients comme priorité dans le cadre de sa démarche Qualité. Au travers de cette démarche volontaire, tous les niveaux de notre activité sont impactés : conception, vente, déploiement et support de logiciels médicaux. Nous nous inscrivons de plus dans une logique d’amélioration constante de nos processus métiers garantissant la fiabilité des logiciels. Notre approche reconnue est conforme aux exigences requises par la certification ISO 9001 v2015.
Par ailleurs, nos logiciels accompagnent les laboratoires de biologie médicale dans l’obtention de la certification 15189. Nos solutions répondent sur l’ensemble des points exigés par la norme, à savoir : traçabilité, confidentialité, sécurité, intégrité, interopérabilité, disponibilité.
En matière d’interopérabilité, Dedalus participe activement aux travaux de l’IHE au travers des Connectathons et son Responsable R&D Dossier Patient, Jean-Christophe Cauvin est co-président d’IHE France Industriels.

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Chez Dedalus, nous sommes attachés à servir le mieux possible tous nos partenaires et à contribuer au progrès social, économique et environnemental en conformité avec l’article 225 de la loi Grenelle 2.
La mise en place de politiques responsables nous permet de cibler un objectif clair : asseoir notre réputation en tant qu’«entreprise citoyenne».