Vendredi 27 Novembre de 11h à 12h

Portail Patient MyPoP : Fidéliser les patients en renforçant la relation patient-établissement

Le Portail Patient est la solution pour valoriser l’image de votre établissement de santé. En effet, il facilite la relation entre les patients, leurs proches et l’établissement. En étant acteur de son hospitalisation, le patient complète son dossier de préadmission et reçoit toutes les informations relatives à son hospitalisation. Sa mise en œuvre libère du temps aux personnels d’accueil et soignants permettant de préserver la relation humaine lorsqu’elle s’impose.

Totalement personnalisable à l’image des cliniques et hôpitaux privés, il permet :

  • La préparation de la préadmission en ligne par le patient ou son délégué ;
  • Une gestion simple et adaptée des fonctions pré et post hospitalisation ;
  • La demande de rendez-vous patient et le suivi par l’établissement ;
  • Le Paiement en ligne sécurisé ;
  • La transmission d’information au patient par e-mail et par SMS ;
  • L’accès à des formulaires dynamiques.

Directement intégrée à votre gamme médico-administrative et la WebSuite, cette solution mobile met le numérique au service de la fidélisation des patients et de l’efficience de l’établissement de santé :

DMR et recettes hôtelières améliorées, taux de remplissage des blocs assurés, …

Rejoignez Brigitte Marmin, Spécialiste Produit, Direction des Offres Heathcare Informations System de Dedalus France pour découvrir :
  • Les prérequis pour implémenter cette solution ;
  • L’utilisation par le patient ou l’usager, les liens avec les applications de l’établissement ;
  • Les atouts : Implication du patient dans ses démarches auprès de l’hôpital, échanges collaboratifs, fluidité dans la gestion des pré-admissions, hospitalisation et facturation…

Les webinars se feront via Teams.

Vous recevrez les modalités de connexion à la suite de votre inscription.

 Inscription au webinar

  • Nous stockons et traitons vos coordonnées pour répondre à votre demande.
    Vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité de Dedalus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.