Un panel de services pour accompagner la transformation de votre S.I

Mise en œuvre d’un projet territorial avec des ressources limitées, exploitation des données médicales, complexité des S.I, sécurisation des processus, optimisation avec un budget contraint, etc. Quelles que soient les problématiques des établissements de santé, Dedalus mise sur un accompagnement de proximité et une écoute attentive des clients et prospects à l’aide de Medasys Value, un panel de services sur mesure. Medasys Value porte l’activité d’intégration du Groupe et repose sur le besoin de ressources du marché.

  • Une équipe d’experts spécialistes des processus métiers et des solutions de santé informatisées
  • Des ressources localisées près de votre établissement (proximité régionale, missions longues durées au sein de l’établissement)
  • Une mutualisation d’expériences en intégration et en accompagnement SI organisé en 5 pôles :
  • Déploiement du S.I Hospitalier & du S.I Médical
  • Optimisation des données via des outils Business Intelligence
  • Intégration & communication entre systèmes de santé
  • Infogérance
  • Centre de services (assistance, RGPD, formation)

DxUniversity

Dedalus propose à ses clients des programmes de formations leur permettant une prise en main rapide des solutions installées. Ces formations sont dispensées intra établissement ou inter établissements.

Objectifs :

  • Permettre aux utilisateurs de gagner en autonomie dans la montée des versions
  • Améliorer la productivité des acteurs du parcours de soins

De par son référencement Datadock, Dedalus prouve ainsi son respect des exigences de qualité dictées par la loi.

* Datadock : Base de données unique qui référence les organismes de formation et permet aux financeurs d’une formation de vérifier la conformité des organismes avec les critères de qualité imposés par le décret du 30 juin 2015.

Pour en savoir plus sur les formations à venir merci de cliquer ICI 

Services Clients

Le Groupe offre à ses clients une série de services en soutien à la mise en œuvre de leurs projets.  Certifié ISO 9001v2015, nous appliquons au sein de notre Service Clients, la méthode ITIL dans le cadre des déclarations d’incidents.

Les services proposés:

Support & Maintenance

L’offre de maintenance proposée par Dedalus permet aux clients de s’assurer de la mise à jour de leurs solutions dans les meilleures conditions. Au travers de l’Assistance fonctionnelle, Dedalus accompagne les utilisateurs au quotidien dans l’exploitation optimale de leurs solutions et la mise à jour des paramétrages au plus proche des dernières évolutions

Standard

5/7 JRS

9/18 H

Etendu au Samedi
(Appel en astreinte)

Etendu Niveau 1

6/7 JRS

9/18 H

Etendu au Samedi
(Appel en astreinte)

Etendu Niveau 2

7/7 JRS

9/18 H

Etendu au Samedi & Dimanche
(Appel en astreinte)

 

Premium

7/7 JRS

24/24 H

Personnalisé

Hébergement /ASP/SaaS

En réponse aux enjeux de mutualisation et d’optimisation des investissements auxquels font face ses clients, Dedalus a développé une offre en mode locatif. S’appuyant sur des hébergeurs agréés de données de santé, Dedalus propose des solutions vous permettant de réduire les coûts d’investissement et d’adapter vos coûts opérationnels selon votre besoin réel.

Infogérance

Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Dedalus étoffe son offre de services. Fort de son expérience acquise dans le déploiement de solutions complexes, Dedalus a décidé d’étendre le champ de ses compétences en proposant du service technique d’accompagnement autour du middleware et de l’exploitation. Pour en savoir plus sur Infogérance.

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