Fort d’une expérience de plus de 35 ans sur le marché de l’anatomo-pathologie, souvent dite « anapath », Dedalus possède une excellente connaissance du métier de ses clients : les pathologistes d’une part et de toutes leurs équipes : secrétaires, techniciens et pathologistes.

Certains membres de nos équipes ont pratiqué l’anapath pendant plusieurs années avant d’intégrer DEDALUS.

En effet de nombreuses pathologies, dont les cancers, ne peuvent être identifiées et reconnues que par des analyses sur des tissus visualisés au microscope. Cette discipline permet également d’obtenir des informations plus précieuses sur l’étendue possible des lésions, notamment lors de l’examen des pièces opératoires (tissus ou organes prélevés au bloc).

Conscients de l’importance capitale des diagnostics établis par les laboratoires d’anatomo-pathologie, Dedalus met tout en œuvre pour assurer une qualité de service irréprochable et permet de suivre tout le parcours du prélèvement dans le laboratoire : de sa réception jusqu’à la saisie et diffusion du compte-rendu et lors des participations aux réunions pluridisciplinaires.