Lieu : Le Plessis-Robinson (92) ou Strasbourg

Contrat : Un poste en CDI

Description du Poste :

Rattaché au service clients de nos logiciels de qualité, votre mission consistera à:

  • Conduire les formations clients, sur site ou en téléformation, pour nos solutions logicielles (KaliLab, Armure, KaliSil, Alysé, Odancio…)
  • Réaliser les formations auprès des équipes de collaborateurs internes, leur permettant une montée en compétences sur les différents produits
  • Suivre et conseiller clients et collègues sur les thématiques de formation abordées
  • Mettre à jour la documentation liées aux évolutions des logiciels
  • Assurer l’amélioration continue des supports de formation (exercices, guides et QCM)
  • Contribuer à la conception et à la réalisation de nouveaux outils didactiques
  • Remonter au service commercial tout besoin de formation complémentaire identifié
  • Participer aux audits du service dans le cadre de notre reconnaissance en tant qu’organisme de formation

Profil :

De formation supérieure, BAC+5, vous justifiez d’une première expérience en déploiement ou formation sur des logiciels de biologie médicale (qualité, middleware ou SGL) et êtes doté d’une attirance naturelle pour la pédagogie.

Vous êtes attaché à la qualité du service rendu au client et à la satisfaction mesurée de vos interventions.

Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre autonomie. Votre excellente communication, vos qualités rédactionnelles et votre capacité à travailler en équipe sont vos atouts pour réussir à ce poste.

De nombreux déplacements sur la France sont à prévoir.

Le poste est à pourvoir sur notre site de Strasbourg ou notre site du Plessis-Robinson (92)