Lieu : Bordeaux

Contrat : Un poste en CDI

Description du Poste :

Au sein du Service Support Client, vous apportez votre expertise dans le cadre de l’assistance technique et fonctionnelle de nos clients dans l’utilisation de nos logiciels de gestion administrative et financière.

Vos missions consisteront à:

  • Analyser et étudier les demandes de nos clients
  • Apporter solutions et conseils dans l’utilisation de nos produits
  • Documenter les réponses et actions menées afin d’enrichir la base de connaissance interne
  • Partager avec l’équipe tous les éléments permettant de constituer une source de données nécessaire à la résolution des problématiques rencontrées

Profil :

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience dans la mise en oeuvre de solutions informatiques ou le support clients.

Vous maitrisez Windows et les requêtes SQL

Organisé et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre sens du service clients. Proactif et curieux, vous avez à coeur d’identifer le problème rencontré et d’apporter des solutions.

Des connaissances comptables et financières ou une première expérience au sein d’un hôpital, seraient un plus.