Missions

Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un : 

                           Consultant Support Applicatif H/F

Rattaché(e) au Responsable Support, vous apportez à distance une assistance et un conseil technique, auprès des utilisateurs de notre logiciel de gestion de dossiers patients.

Vos missions consisteront à :

  • Prendre en charge les demandes des clients (conseil et dépannage)
  • Qualifier les incidents logiciels rencontrés et les transmettre aux équipes de développement
  • Accompagner et conseiller les clients dans l’utilisation de nos produits et aidez à la compréhension de nos documentations
  • Assurer le suivi du traitement des demandes via un outil de ticketing
  • Assurer la mise à jour de notre base de connaissance

Profil

Diplômé(e) d’une filière informatique, BAC+2/3, vous possédez une première expérience dans une fonction similaire au sein d’un service client.

Vous avez de bonnes connaissances générales en informatique et un Anglais professionnel.

Vous avez des connaissances en bases de données Oracle et en langage SQL.

La connaissance des métiers de la Santé est un plus.

Au-delà de vos compétences techniques, vous avez une réelle envie d’apprendre et d’élargir vos connaissances, vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).

Poste à pourvoir dès que possible en France. N’hésitez pas à transmettre votre CV à « [email protected] »