Missions

Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un :

Alternant consultant support applicatif H/F

Rattaché au responsable support, vous apportez à distance une assistance et un conseil technique d’un certain niveau, auprès des utilisateurs de notre logiciel de gestion de dossiers patients.

Vos missions consisteront à :

  • Prendre en charge les demandes des clients (conseil et dépannage)
  • Qualifier les incidents logiciels rencontrés et les transmettre aux équipes de développement.
  • Accompagner et conseiller les clients dans l’utilisation de nos produits et aidez à la compréhension de nos documentations
  • Assurer le suivi du traitement des demandes via notre crm Kimoce
  • Assurer la mise à jour de notre base de connaissance

Profil

Vous êtes en dernière année de formation (BAC+5) en école d’ingénieur.

Organisé, rigoureux et à l’écoute des utilisateurs, vous savez être force de proposition dans la résolution de problèmes. Vous disposez d’un niveau d’anglais professionnel.

 

Vous êtes reconnu pour vos capacités de travail en équipe organisée en méthodologie Agile/Scrum.

Alternance possible sur nos différents sites (Plessis-Robinson, Bordeaux, Strasbourg ou Lille). N’hésitez pas à transmettre votre CV à « esenay.demiroglu@dedalus.eu »